¤ Poudlard ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Poudlard ¤

Venez incarner un personne de l'univers Harry Potter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cho Chang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 7
Localisation : A Poudlard ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:48

Nom : Chang




Prénom : Cho




Age : 14 ans




Lieu de Naissance : Londres




Année : 1994




Sang : Sorcier.




Situation Sociale : Cho Chang est une jeune fille de 14 ans, ses parents, Jane et Matt, ont tous les deux 38 ans et sont des sorciers. Cho est née à Londres et elle est d'origine asiatique.




Description Physique : Cho Chang est une jeune fille qui n'est pas trop petite mais pas non plus très grande. Elle n'est pas maigre mais pas non plus grosse, elle a le poids et la taille de ses parents à son âge à cause de leurs origines asiatiques. Elle a un visage plus fin mais pas trop, aucuns boutons ni points noirs sur le visage, de beaux yeux marrons ainsi qu'une bouche avec de très belles formes et un nez assez fin. Cho n'est pas une fille qui n'a ps de muscles ou bien qui ne sait rien faire de ses bras et ses jambes, au contraire. Elle n'est pas musclée comme Super Woman mais elle a quand même des muscles, surtout dans les jambes ...




Description Morale : Cho Chang est une jeune fille très calme. Elle n'aime pas trop être autour de gens bruyants. Elle est très à l'écoute des autres et aime aider ses ami(e)s. Elle est très sérieuse en ce qui concerne son travail mais elle sait aussi s'amuser et faire des choses interdites ... Elle s'énerve aussi très vite mais sait s'arrêter le plus vite possible avant que tout se termine très mal ... Cho Chang contrôle très bien ses sorts et sait très bien faire des petits ainsi que des grands et célèbres tours de magie ...






Ce qu'il aime / Ses passions : Cho Chang est une grande passionnée des chevaux. Depuis toute petite, elle aurait voulut en avoir ... Son rêve ne s'étant jamais réalisé, elle c'est promis que, plus tard, elle aurait un centaure ou bien une licorne. Elle s'interesse beaucoup au monde de la magie et c'est bien pour ça qu'elle étudie plus que les autres ... Elle adore tout ce qui brille et aime autant étudier que s'amuser ... C'est une fille qui croque la vie à pleines dents !!!



Ce qu'il déteste / Ses peurs : Cho Chang a une phobie de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom, comme beaucoup de gens, mais Cho a aussi une grande peur des loups-garous ... Elle n'aime pas non plus le poisson et le jambon. Cela paraît bizarre mais c'est la vérité : Cho Chang mange, le plus souvent, que des légumes verts et pas de viande !! Elle n'est pas végétarienne mais ...




Histoire du Personnage : Cho Chang est une fille de parents sorciers de 14 ans. Elle est née à Londres et est d'origine asiatique. Ses parents, des sorciers pas vraiment "Célèbres", ont tout deux donnés le meilleur d'eux-mêmes pour gâter Cho Chang et ont gagnés le plus d'argent pour lui offrir tout ce qu'elle souhaitait ... Elle avait eût des tonnes de bouquins sur la magie, un balai super puissant, une cape de Poudlard pour enfant ... Etc ... Mais son vrai souhait à elle, était d'aller à Poudlard ... Un jour, elle reçue une lettre pour aller étudier la magie à Poudlard ... Elle était très heureuse et à la rentrée en Septembre, elle était enfin une élève de Poudlard, son rêve ...
Dès son arrivée à Poudlard, le choipeaux lui annoncea que sa place était à Serdaigle, l'ancienne Maison où ses parents étaient aller, dans le passé ... Elle se fit pleins d'amis (Fleur, Hermione ... Etc ...) et adorait sa vie à Poudlard, un peu trop calme ... Dans ces cas là, quelqu'un devait ENFIN arriver et mettre un peu plus d'ambiance dans l'école ... Harry Potter, celui et le seul qui a survécu à Vous-Savez-Qui ... Cho Chang tomba très vite sous le charme du Petit Sorcier et ses copines la flatèrent ... Etc ... Elle était bien heureuse à Poudlard jusqu'au jour où ... L'on annonça que Vous-Savez-Qui était de retour ... Tout le monde avait une peur bien cachée à Poudlard mais ne la montraient pas ... Tout le monde était effrayés et les élèves de Poudlard comptaient tous sur Harry pour le vaincre, les professeurs leurs faisaient croirent que c'était faux et pour finir, Mr Dumbledore, le directeur, fit sa dernière année à Poudlard ...
C'était la première année de révolution à Poudlard !!!



----------------------------



Hors-Jeu :




Prénom [ Facultatif ] : Loukiana




Age [ Facultatif ] : 12 ans




Comment trouvez-vous la Décoration du Forum ?
Je la trouve supère ! Beau Travail ! Je ne pense pas que ça soit l'endroit mais je voulais proposer une idée, si l'on trouve comment la faire ... Pour le fond du forum, sa serait sympa de voir le faux ciel comme celui dans la Grande Salle de Poudlard.




Pensez-vous être là tout les jours ? Si non, précisez quand !
Je vais faire tout mon possible pour être active le plus souvent ! Pendant les vacances, ça devrait être bon sauf pendant ma période d'absence, biensûr ... Sinon, j'attends d'avoir mon nouvel emploi du temps pour savoir quand je ne viendrais surement pas, après les cours ... Voilà !




Code : Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-l0v3.skyrock.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

Bienvenue Cho.
SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.1fr1.net
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:05

Bienvenue Cho.



SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Poudlard ¤ :: Le Monde des Sorciers :: La Grande Salle :: La Cérémonie de la Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser